dimanche 15 juillet 2018

Trêve chaotique

Depuis la renaissance du blog, je m'étais fixé comme objectif de vous proposer 4 articles par mois. Je n'avais pas spécialement de ligne directrice vis à vis de ces articles, cela pouvait très bien être des réflexions, des rapports de partie, des illustrations, des sujets divers et variés, etc.
Au final, ces articles ont la plupart du temps été des vitrines de mes projets ou de mes participations à des concours et cela ne me posait aucun problème, bien au contraire. Je ne prétends pas être un webzine, on est clairement ici sur un site personnel.

Quatre articles par mois c'est à la fois peu et beaucoup. C'est peu car au final, cela ne fait qu'une publication par semaine en moyenne, mais c'est beaucoup car c'est devoir toujours proposer un contenu en rapport avec le thème du blog : le jeu de rôle et les cultures de l'imaginaire.

Si jusqu'au mois dernier j'avais réussi à me tenir à cet objectif, aujourd'hui cela s'avère un poil compliqué. Aussi, après 30 mois sans faillir, je suis obligé de faire une trêve quant à ce rythme de publication.

En effet, mon mode de vie actuel a quelque peu chamboulé l'organisation de mon agenda, me laissant moins de temps pour réfléchir sur mes prochaines publication et même ne serait-ce que pour travailler sur Ardri. Aussi, pour quelques semaines, deux mois tout au plus, vous verrez moins de choses passer sur ce blog ou sur les réseaux sociaux de ma part.  Et cela n'a rien à voir avec des vacances, bien au contraire c'est plutôt l'inverse !

Cela ne veut pas dire que j'arrête tout pendant deux mois ! Il est possible que je publie un ou deux articles, peut-être sur le prochain #RPGaDay ou sur une possible présence de ma part à la convention RPGers. Mais voilà, je reprendrai un rythme un peu plus conséquent de publication et de travail sur mes projets dans quelques semaines.

En attendant, n'oubliez pas que je serai présent au festival Rôle n'Troll de Gémenos le week-end qui arrive, et restez dans le coin pour ne pas louper le moment de la reprise !

Tschüss !

Bigyo'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire