samedi 30 juin 2018

Rôle 'n' Troll 19ème édition

Petite news aujourd'hui pour vous informer que je serai présent à la 19ème édition de la convention Rôle N' Troll de Gémenos dans les Bouches-du-Rhône qui se tiendra les 21 et 22 juillet 2018 !

Il est prévu que je vous propose une ou deux parties (en fonction de la place disponible). Ca se passera le samedi et/ou le dimanche, les deux en journée. Ce sera donc l'occasion pour vous de venir tester mon jeu en développement : "Ardri : les guerriers d'Enorhim".  Je préparerai spécialement pour cette convention un scénario originale sur le thème "mille et une légendes".

En dehors de votre auteur amateur préféré (oui je parle de moi là), vous pourrez également profiter du salon pour tester des jeux de sociétés, rencontrer des auteurs et des illustrateurs ou encore tester d'autres jeux de rôle à paraître comme Macchabées ou Emysfer

Pour plus de renseignements sur la convention et l'organisation des parties, n'hésitez pas à contacter les organisateurs et en particulier le Pôle Jeu De Rôle (le lien vers la page facebook est ici !).

En espérant vous voir bientôt autour d'une table sous le soleil du midi !

Bigyo'

L'affiche de la convention
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire