jeudi 6 juillet 2017

10 000 !

Joie et célébration !
Les pages de ce blog ont été consultées plus de 10 000 fois depuis sa renaissance !

Alors certes, en comparaison d'autres blogs ou d'autres auteurs de JdR qui font parfois du 600 vues à la journée, cela peut paraître ridicule. Mais pour moi c'est déjà énorme et c'est un pas de plus vers la gloire, la renommée, la célébrité, la richesse... et peut-être, la reconnaissance dans ce monde de râlistes ! ;)




Alors, à vous toutes et tous qui lisez ces lignes, je voulais vous remercier de me suivre et de continuer à le faire ! C'est quand je vois les chiffres de mon compteur de vues augmenter grâce à vous que je suis content de continuer à maintenir ce blog et à vous partager mes expériences, mes idées et mes ambitions de rôliste amateur, pour peut-être un jour avoir moi aussi plus de 600 visites par jour sur mes pages ;)

Alors pour la suite, voilà ce qui devrait débarquer prochainement :
  • un nouveau bandeau et un logo pour me reconnaître et me faire connaître plus facilement sur les réseaux sociaux. 
  • ma participation au Game Chef 2017 : oui ! Cette année encore je participe à ce concours, et j'ai un scoop pour vous : le jeu est fini ! Je n'ai plus qu'à le mettre en forme. Il s'appellera : "No Man's Land : L'Enfer des Tranchées"
  • mon "CV d'auteur rôliste" : pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi. 
  • la couverture de Ardri : je vous dévoilerais prochainement à qui appartiennent ces beaux yeux verts et ces tâches de rousseurs que vous avez pu admirer en en-tête des derniers articles sur le jeu.
  • Ardri et encore Ardri : le travail continue ! Proposer une bêta du kit de démonstration avant la fin de l'année, ce serait le top !
  • Et plus encore, à voir selon l'inspiration et les concours du moment ;) 

En tout cas, encore une fois, merci à tous et à très bientôt sur ce blog !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire