dimanche 9 juillet 2017

Nouveau logo !

Comme annoncé dans la news précédente, pour fêter les 10 000 vues, je change le bandeau en haut du site (ou la bannière si vous préférez...) ! Désormais, au lieu de ça :

Vous verrez ça :



De même, sur Facebook, Twitter, et Google+, vous ne verrez plus ma tête ou le signe du Chaos, mais un logo unique que je vous dévoile ci-dessous :


Ce logo a été créé à partir d'images sensées être libres de droits que j'ai trouvé sur pixabay.com.
Un jour je me ferais faire un logo par un graphiste, un truc qui n'appartiendra qu'à moi, mais ce ne sera pas avant d'atteindre de nouveaux paliers (les 100 likes sur Facebook ?).
Pour l'heure je me ferais connaître et reconnaître par cet œuf qui accouche d'une poignée de dés !
 
C'est tout pour aujourd'hui, mais ne partez pas trop loin, dans la semaine je vous dévoilerais ma participation au Game Chef 2017 ! A très vite !

Bigyo'

Edit : Je me suis vite rendu compte que mon beau logo n'était pas adapté sur la plupart des réseaux sociaux... Je lui ai donc créé deux variantes qui serviront sur Facebook et compagnie. Les voici :

Logo sur Twitter et Google+
Logo sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire