dimanche 16 juillet 2017

Game Chef 2017

Le Game Chef 2017 a commencé il y a déjà quelques semaines !
La phase I, celle où les participants écrivent un jeu et le rendent, s'est achevée le 11 juillet !

Cette année, 53 jeux ont été produits ! Et parmi les auteurs on compte des sommités du JdR : Le Grümph, Pierre Rosenthal, Khelren, Le Docteur Chestel, et j'en passe...

Autant vous dire, que je n'ai aucune chance d'aller en phase finale ;)
D'autant plus avec le jeu que j'ai créé, dont je ne suis même pas sur qu'il s'agisse d'un jeu. J'ai nommé :

No Man's Land : L'Enfer des Tranchées.

No Man’s Land : L’Enfer des Tranchées vous propose d’incarner un soldat
français de la première guerre mondiale qui doit partir à l’assaut du camp
adverse, dans un jeu de narration expérimental où le seul but est de tenter de
survivre à cette Folie. Ce n’est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, il
est conseillé pour un public adulte et mature.

source : https://fr.wikipedia.org/


J'ai voulu essayer quelque chose de différent... Les retours me diront à quel point je me suis planté ;)

Nous sommes maintenant en phase II, celle où nous devons commenter les jeux qui nous ont été attribués, et choisir notre préféré ! On a jusqu'à la fin du mois pour rendre nos avis !
Pour l'instant, je n'ai fait que survoler les jeux que je dois lire, mais je peux vous dire qu'il y a du level !

Sur ce, si vous voulez tout savoir sur le Game Chef, une seule adresse :

Le Blog de Tartofrez.

 Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire