mercredi 5 avril 2017

Feuille de personnage pour Ardri

Ayant été sollicité par une partie des joueurs de mon one shot virtuel sur Ardri : les guerriers d'Enorhim pour continuer à y jouer en mode "campagne", je m'attèle depuis deux semaines à compiler les mécaniques de jeu de manière simple et précise. Cela me permettra d'approfondir les règles avec eux et de commencer à structurer ce que je voudrais voir dans mon futur kit de démonstration.

Cela prend du temps, et ces deux dernières semaines ont été un peu occupées, aussi je suis loin d'avoir fini mon travail de synthèse. D'autant plus que je dois également préparer au moins un premier scénario à leur faire jouer.
 

Cependant, j'ai créé une nouvelle fiche de personnage pour le jeu, incorporant les derniers changements de règles qui m'ont été inspirés notamment par les trois premières parties tests.

C'est cette nouvelle version que nous utiliserons pour ma future campagne virtuelle de Ardri.
Futurs joueurs et joueuses je vous invite à les télécharger avec les liens qui suivent :








Même si pour le moment aucune règle n'est disponible sur le blog concernant le jeu, j'ajouterais quand même cette feuille de perso sur la page dédiée à Ardri. Elle permettra aux curieux de se faire une première idée sur le système du jeu en attendant plus de précision.

Bien sur, il ne s'agit pas de la feuille de personnage définitive. Elle est amenée à évoluer, surtout d'un point de vue graphique, car même si c'est moins moche que celle de Sabotage, je pense qu'un graphiste/maquettiste pourra me donner un meilleur rendu. A voir, pour plus tard !

Bigyo'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire