mercredi 8 février 2017

ARDRI : premiers tests en approche

Mon projet "Ardri : les guerriers d'Enorhim" avance bien.
Les idées s'accumulent et le brouillon ne fait que s'étoffer de jour en jour. J'en suis au point où je peux commencer à playtester le jeu, et à en parler un peu plus, avec des éléments plus concrets.
Contrairement à "Sabotage", je pense proposer un kit de démo pour le jeu avant d'écrire un gros pavé, et c'est justement le scénario de cette démo que j'aimerais playtester auprès d'un club et sur JdRVirtuel. Et si tout se passe bien, il sera joué une troisième fois, mais je vous en dirais un peu plus très bientôt, c'est une surprise...

On commence donc justement sur le blog par la création d'une page dédiée au jeu avec sa présentation, et les liens vers les premiers articles sur les classes jouables dans "Ardri".
On a aussi une toute première illustration faite par Juliane, où l'on peut voir un chevalier havrésien se reposer sur une croix archangéiste, au pied d'un arbre, avec son cheval près de lui et au loin une colline surplombée par un fort circulaire.

Illustration - Juliane Casquet - Tous droits réservés.

J'en ai profité pour remodeler les pages consacrées à "Déferlantes" : il n'y a plus une page pour l'univers et une pour les règles, elles ont fusionné et ne feront qu'une désormais.

J'espère que ce nouveau projet vous plaira ! Et je vous le dis de suite, je compte bien le pousser un peu plus que le simple "jeu maison". Avec le kit de démo, il y a d'autres choses en préparation  ;)
Affaire à suivre donc !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire