vendredi 3 juin 2016

Médaille de bronze !


Souvenez vous : il y a quelques semaines de cela je vous demandais votre soutien afin de remporter le prix du public lors du concours d'écriture de scénario organisé par la page Facebook : "Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!"

Malheureusement, je n'ai pas remporter ce prix là... En revanche, j'en ai remporté un autre ! 

Mon scénario "Le Grimoire de Manann" pour Warhammer V2 a remporté la médaille de bronze du concours ! Il a fini 4ème (la première place étant en mithril, ça rajoute une médaille au podium) sur les 16 scénarios participants ! 


Illustration : Juliane C. - tout droit réservé.
Je ne m'attendais pas à finir dans le top 5 mais j'en suis ravi ! C'est très encourageant sur un plan personnel et en plus je gagne un prix offert par la créatrice de bijoux Keltlune.

J'espère qu'ils remettront ça l'année prochaine. Je remercie encore les organisateurs, le jury, les participants et ceux qui se sont intéressé au concours. Et j'attends maintenant l'annonce du thème et des ingrédients de Game Chef dont je vous toucherais deux mots très bientôt si l'édition de cette année m'inspire !

Quant au scénario primé, pour les intéressés, il sera bientôt en libre accès sur ce blog et sur la Scénariothèque.


Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire