lundi 30 mai 2016

Le projet secret : "ARDRI, les guerriers d'Enorhim"


Vous connaissez déjà "Déferlantes",un projet ambitieux qui se complètera surement sur plusieurs années, ainsi que "Sabotage", plus générique dans sa forme et dont une première mouture devrait sortir dans les douze prochains mois.

Aujourd'hui, je vous laisse apercevoir le troisième projet sur lequel je planche. Mon projet "secret" car j'en parlerai moins que les deux autres, en tout cas pas avant que quelque chose de jouable ne soit écrit, et ce ne sera pas pour de suite. Je vous présente donc "ARDRI les guerriers d'Enorhim". Il s'agira d'un JdR med fan, principalement inspiré par l'Irlande et le mythe arthurien. Au programme : des aventures fantastiques et des intrigues politiques sur fond de tourbe, de magie, de monastères, de musique et de bière brune qui mousse !

Rendez-vous dans plusieurs mois pour en savoir plus !
Bigyo'   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire