mercredi 20 septembre 2017

Random : première itération !

Il y a quelques semaines de ça, je vous partageais les prémices d'un projet nommé Random. Mené de concert avec ma compagne, il s'agissait d'un projet qui permettait un divertissement créatif et présentait pour nous plusieurs intérêts : il était facile à mettre en place grâce à la création aléatoire d'un contexte, nous permettait la construction d'un récit basé sur le style de narration offert par les jeux de rôle, et nous offrait la possibilité de partager le résultat sous forme romancée dans le but d'intéresser le plus grand nombre possible.
Aussi, après cette présentation, je vous promettais la lecture prochaine de notre première itération.

La voilà ! Cette première itération se présente à vous sous forme d’une courte nouvelle et vous racontera les prémices d’une aventure mettant en scène une jeune magicienne originaire d’Amérique Centrale. Dans un passé alternatif où le cœur de la Russie est une colonie Amérindienne, elle part, comme tant d’autres explorateurs, à la recherche de nouvelles sources de magie.
Pour en faciliter la lecture sur des formats mobiles, vous trouverez cette première itération au format PDF en le téléchargeant depuis ce blog, avec le lien suivant :

Tocatl

A noter que si vous êtes inscrits sur Wattpad et Atramenta, vous pourrez également la trouver en lecture sur ces deux sites.





Voilà ! Alors j'espère que cette nouvelle vous plaira, et que le concept de Random également, et je vous invite à commenter et à partager cette première itération ! Bonne lecture !



Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire