mercredi 15 février 2017

Ludi'Kréa : première convention pour Ardri et Sabotage


C’est avec un immense plaisir que je vous annonce que je serai présent en tant que créateur de jeu au festival Ludi’Kréa de l’association Onirium, ce week-end du 17 et 18 février à Hennebont en Bretagne !

Durant ces deux jours, je présenterai et ferai jouer « Ardri,les guerriers d’Enorhim » et Sabotage. Sauf changement de dernière minute, vous pourrez vous inscrire sur mes tables le samedi matin pour Ardri et le dimanche matin pour Sabotage pour des séances qui auront lieu dans l’après-midi.

C’est une première pour moi et, pour ceux qui en doutaient, c’est une preuve de plus dans ma volonté de faire quelque chose qui dépasse le cadre privé pour toucher le plus de monde possible et, à terme, être publié d’une manière ou d’une autre.

Pour l’occasion et afin d’attirer plus de visiteurs sur mon blog (et donc me faire plein de thunes !... Et non, toujours pas, car pour rappel, à part la satisfaction de voir mes univers plaire à d’autres personnes que moi, je ne touche pas le moindre denier de ce que je produis ici), j’ai fais faire des cartes de visites que je distribuerai lors de ce week-end ! Je trouve qu’elles ont de la gueule, mais forcément je ne suis pas objectif ;)



Je vous donne donc rendez-vous ce week-end au festival Ludi’Kréa ! Viendez !

Bigyo’

2 commentaires:

  1. Je suis viendu et j'ai eu droit à une présentation alléchante de Ardri et de sabotage, je surveillerai avec attention la progression de tes projets.
    Merci pour le temps consacré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous d'être passé sur mon stand, de m'avoir écouté et de vous intéresser à mes projets !
      Très heureux d'avoir pu susciter votre intérêt :)

      Supprimer