lundi 30 janvier 2017

Live Tweet d'une lointaine Galaxie en approche

Je ne comptais pas inscrire le blog sur Twitter avant d'atteindre un certain nombre de vues, mais Juliane a eu une idée que j'ai trouvé marrante et qui nécessite l'utilisation de ce réseau social.
A l'instar de ce qui se fait lors de certaines conférences où les journalistes twittent en direct les informations et leurs émotions, elle a émit l'idée de twitter en direct nos parties de JdRVirtuel !

En effet, depuis 3 semaines, j'ai commencé une campagne Star Wars D6 avec des joueurs du forum JDRVirtuel.com. C'est une partie en mode texte, donc pas de micro, pas de vidéo, et pas vraiment d'intérêt à le twitcher ou à enregistrer la partie pour la diffuser sur Youtube. Cela se fait, mais ne m'intéresse pas.

En revanche, je ne vois aucun inconvénient à twitter la partie en direct live !
Donc mesdames, messieurs, filles, garçons, et personnes non binaires dont il serait trop long de faire la liste ici, tous les jeudis soir venez suivre et égayer votre TL avec les instants clefs, les moments d'actions, les coups d'éclats, et les bouts comiques des aventures des personnages de mes joueurs, dans ma campagne perso pour Star Wars D6 : un trouble obscur.  Le tout vous sera twitté par Juliane (hé oui, moi je serais MJ, j’aurais d’autres banthas à fouetter !).
Pour avoir un aperçu de ces aventures rôlistiques, je vous invite à cliquer sur le petit oiseau bleu à gauche de votre écran, là où il y a marqué “suivre”.
Et ne vous inquiétez pas, je ferais un résumé rapide sur ce blog, avant le premier Live Tweet, qui aura lieu jeudi 02 février à partir de 20h30, histoire que vous ne soyez pas trop perdus ! En attendant vous pouvez lire l’introduction à la campagne en cliquant ici !


Au passage, vous, mes joueurs qui lisez ceci, je vous invite à participer à ce Live Tweet également ! Si vous avez vous même un profil sur Twitter, rien ne vous empêche de venir twitter vos impressions sur la partie sur le profil du blog ! Et je dirais même plus, je vous encourage vivement à le faire !  (Hein ? Quoi ? Contre de l'XP supplémentaire ?... Et puis quoi encore !) ;)

Bref, rendez-vous jeudi sur Twitter, et que la Force soit avec vous !

Bigyo'

Edit : ceux qui lisent l'article sur leur mobile auront du mal à voir l'oiseau bleu, donc pour vous, voici le lien direct : https://twitter.com/bigyojdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire