samedi 30 juillet 2016

Game Chef 2016 : suite et fin !

Le Game Chef francophone, c'est terminé ! Le gagnant a  été annoncé il y a quelques jours, il est désormais en compétition avec les vainqueurs des autres nations !
Vous pouvez retrouver les finalistes sur le site de tartofrez ainsi que la révélation du lauréat en langue de Molière.

Pour Mad Androïds, malheureusement, l'aventure n'est pas allée plus loin. C'est sans grande surprise : les autres jeux proposent d'excellentes idées et cette année la compétition a été dominée par des créations plutôt axées JdR. Ceci-dit, les retours sont plutôt positifs et je ne peux que vous encourager à tester mon humble création. Encore une fois, vos avis sauront être appréciés par votre serviteur !



Quoiqu'il en soit, mes félicitations à Damien "Rahyll" C. et son jeu "Matching Hearts" ! Je suis content qu'il ait remporté le Game Chef car il a été mon coup de cœur parmi les lectures qui m'étaient imposées. Encore une fois, bravo à lui et à tous les participants !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire