"ICONS
Génération Nibiru
21 décembre 2012 : les mayas l’avaient prédit, une
nouvelle ère commence, le monde entre dans un nouvel âge, et l'annonciateur de
ce nouveau cycle vient des étoiles : Nibiru.
Astre identifié dans la lointaine Babylone, surnommé planète X par les astrologues modernes, cet objet céleste fantôme passerait proche de notre Terre tous les 3600 ans environs, provoquant catastrophes et cataclysmes à profusion.
Astre identifié dans la lointaine Babylone, surnommé planète X par les astrologues modernes, cet objet céleste fantôme passerait proche de notre Terre tous les 3600 ans environs, provoquant catastrophes et cataclysmes à profusion.
Les sceptiques en tout genre n’eurent pas assez de mots pour exprimer leur surprise quand ce soir d’hiver, dans le ciel, une seconde lune, de couleur verte, se montra à leurs yeux incrédules. Les astrologues professionnels et amateurs ne l’avaient pas vu venir, la NASA ne l’avaient pas vu venir, aucun objet de mesure ne la vit s’approcher, et pourtant elle était là. Elle brilla toute la nuit, et se déplaça complètement autour de la Terre, de sorte que du Japon à la Californie, de la Suède à l’Afrique du Sud, tous purent admirer ce spectacle fascinant et effrayant à la fois.
Le 22 décembre, elle avait disparue. Sa présence n’engendra aucune catastrophe naturelle, mais son impact sur la civilisation ne se fit sentir que bien plus tard.
Quelques jours après l’évènement, certains hommes et certaines femmes firent démonstration, la plupart du temps accidentellement, de talents et de pouvoirs hors du commun. Une force surhumaine, le pouvoir de contrôler le feu, la télépathie, la télékinésie, et bien d’autres capacités extraordinaires firent leur apparition auprès de certains élus. Pour les scientifiques, il était clair qu’il existait une corrélation entre l’apparition de Nibiru et l’apparition de ces supers-humains, restait à déterminer laquelle, et si une infime partie de la population mondiale fut touché par ce phénomène, on parlait déjà dans les médias d’une « génération Nibiru ». Très vite, certains comprirent que de grands pouvoirs impliquaient de grandes responsabilités, et d’autres ne s’embarrassèrent pas de tels principes, utilisant leurs dons pour leur propres intérêts qu’ils soient juste égoïstes ou totalement criminels. Des super-héros et des super-vilains commencèrent à bouleverser la société, la plongeant dans une nouvelle ère balbutiante.
Alors que les politiques, les médias, et la rue appréhendent plus ou moins bien la présence de ces surhumains, un grand danger est sur le point de voir le jour, et forcera les élus de Nibiru à s’allier pour le vaincre… "
Voilà ! Alors si la présentation vous as plus, et que vous voulez vous joindre à ma table, une seule solution : vous inscrire sur JdRVirtuel dont vous trouverez le lien dans la section approprié sur ce blog, et attendre que je la propose là-bas. Je ne poste pas cela à fin de recruter des joueurs, c'est juste pour donner un aperçu de ce que je vais bientôt proposer là bas. Par contre, je vous encourage à donner votre avis, histoire que si ça vous parait vraiment nul, que je me tape pas là honte là bas ! ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire