mercredi 14 mars 2018

Ardri à la convention Grabuge de Carcassonne !

C'est officiel ! Je serai présent à la 8ème convention de jeux de rôle du club Grabuge de la MJC de Carcassonne.

Elle se tiendra du 20 au 22 avril 2018. Pour ma part, je serai là du 21 au 22 (soit samedi et dimanche) et comme le titre de l'article l'indique, je vous proposerai de jouer à "Ardri : les guerriers d'Enorhim".

Cela fait plus d'un an depuis la dernière convention à laquelle j'ai participé. Depuis, le jeu a évolué, surtout au niveau des règles.

Durant ce week-end de convention, je serai ce qu'on appelle un MJ résident. C'est-à-dire que les organisateurs vont me confier une salle dans laquelle j'aurai carte blanche pour vous immerger dans l'atmosphère de mon jeu. Musique, décors et costumes sont prévus afin de vous faire voyager jusqu'à l'île Verdoyante d'Enorhim.

Par conséquent, ce n'est pas une, ce n'est pas deux, mais c'est bien trois parties d'Ardri qui sont prévues sur tout le week-end ! Et chacune de ces parties vous proposera un scénario original conçu spécialement pour la convention et pour son thème : "climats extrêmes".

C'est l'occasion idéale pour tester le jeu ! Mais attention, les places sont limitées. Aussi, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire préalablement via le site de la convention.
 Vous trouverez toutes les infos (tarifs, repas, etc) sur http://grabuge-convention.fr.
C'est là également que vous pouvez vous inscrire à l'avance aux parties, en espérant bien sur que sur tout ce week-end vous me ferez l'honneur de venir jouer à l'une des trois parties que je propose !

Pour l'instant il reste de la place un peu partout, les inscriptions viennent tout juste d'ouvrir, mais si cette convention vous intéresse, ne tardez pas trop !

En espérant vous y croiser, et même mieux, en espérant pouvoir jouer avec vous, je vous dis à bientôt !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire