mercredi 4 janvier 2017

Bilan 2016

Bonne année et meilleurs vœux pour 2017 !

Ce changement d'année est l'occasion de faire un bilan sur celle qui vient de s'écouler. Où en est le blog un an après sa renaissance ?

Et bien tout d'abord une très bonne nouvelle : les 5000 vues ont été dépassées ce mois de décembre !  Merci à toutes et à tous de me suivre et de partager mes articles !


L'année 2016, c'est 57 articles, dont les plus marquants sont :

 Le meilleur mois de l'année dernière est le mois de Novembre qui dépasse les 1000 vues !

Votre soutien m'a encouragé à ouvrir une page Facebook dédiée qui comptabilise 30 fans à ce jour, et à faire ma promotion également sur Google+.

L'année 2016 c'est aussi plusieurs projets personnels :
  • - Déferlantes, qui a lancé en fanfare le renouveau du site. Si le projet est en stand-by pour le moment, quelques illustrations surprises pourraient bien faire leurs apparitions prochainement.
  • - Sabotage, dont une première version jouable (mais qui reste à améliorer) est disponible sur le blog !
  • - Ardri : les guerriers d'Enorhim, dont vous allez entendre parler très prochainement.

En 2016 j'ai aussi participé à plusieurs concours :
  • - concours de scénario de la page Facebook "Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!", où mon scénario "Le Grimoire de Manann" pour Warhammer V2 finit avec la médaille de bronze !
  • - défi du 3 Fois Forgé, où mon jeu de première étape finit sous les projecteurs et où mon jeu de troisième étape arrive en 3ème position en finale !
  • - Game Chef 2016.

Bref, d'un point de vue création, je ne me suis pas ennuyé !

Pour 2017, j'espère faire aussi bien si ce n'est mieux ! 
  • - En priorité, continuer à alimenter ce blog avec un minimum de 4 articles mensuels.
  • - Participer à toujours plus de concours de création.
  • - Lancer de nouveaux tests pour "Sabotage"
  • - Lancer "Ardri : les guerriers d'Enorhim" avec une première version jouable ou un kit d'initiation.
  • - Et continuer mon exploration en tant que créateur dans le monde du jeu de rôle.
Voilà, encore merci à toutes et à tous de me suivre et de partager mon travail ! Vous êtes formidables ! J'espère que vous continuerez à me suivre en 2017, sans votre soutien c'est forcément plus compliqué de faire vivre ce blog et ma passion ! 

Bonne et heureuse année 2017, et à très bientôt !

Bigyo'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire