mardi 26 janvier 2016

Nouvelles pages

Petite news pour vous informer que j'ai ajouté trois onglets au blog, sous la bannière, dans un souci d'amélioration de la navigation vers les différents articles qui concernent mon projet "Déferlantes".

Accueil :  cela vous redirigera vers la page d’accueil du blog où sont affichés les derniers articles par ordre de parution.

Univers de "Déferlantes" : cela vous donne accès à une page où seront listés les articles en rapport avec l'univers et le background de mon projet.

Règles de "Déferlantes" : cet onglet vous redirige vers une page où seront listés les articles en rapport avec les règles et le système de jeu de mon projet.

Ces pages seront mises-à-jour au fur et à mesure. Au fil des articles, elles constitueront une véritable encyclopédie concernant "Déferlantes", avant de tout compiler dans un PDF que je mettrais également à disposition sur ce blog (...dans longtemps).

J'ai également rajouté tout en bas du blog une mention concernant la "licence d'utilisation" de ce que je vous propose ici. Je publie donc sous licence "Creative Commons" ( c'est-à-dire que tout le monde a le droit de partager, modifier ou enrichir les écrits se trouvant sur mon blog, en particulier en ce qui concerne le contenu relatif à "Déferlantes" ) avec quelques restrictions que voici :
  • Mon nom (ou mon pseudo à défaut) en tant que créateur du contenu de base et un lien vers ce blog doivent être mentionnés
  • Les parties modifiées ou rajoutées par un tierce doivent être signalées.
  • Aucune utilisation commerciale n'est autorisée (sauf si je décide de vous accorder ce droit)
  • Le contenu modifié ou enrichi doit être partagé selon les mêmes conditions.
Voilà, comme ça c'est fait, c'est dit, et on y revient plus ;)

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire