vendredi 1 mars 2024

"FEI : le jeu de rôle créateur de légendes" enfin disponible !

 Bonjour à toutes et tous,

Mon premier jeu auto-édité avec ma casquette pro d'artiste-auteur vient de sortir !

Il s'appelle "FEI : le jeu de rôle créateur de légendes" et il est disponible en impression à la demande sur lulu.com

Pour l'occasion, il y a eu une petite soirée de lancement où je vous ai expliqué les grandes lignes qui caractérisent ce jeu. Vous pouvez retrouver la vidéo qui résume cette soirée juste là :



Si vous voulez acheter le jeu, rien de plus simple : cliquez-là !

Et si vous voulez avoir accès à encore plus d'explications, aux annexes, aux premières vidéos de la mini campagne de découverte, tout se passe sur la page du jeu de ce blog : "FEI : le jeu de rôle créateur de légendes".

J'espère que cette création originale, artisanale, faite avec le cœur et garantie sans IA saura vous plaire et trouver son public :) 

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur mes différents réseaux (vous avez tous les liens sur le côté gauche de cette page) !

Bonne lecture, bon jeu, et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire