jeudi 10 octobre 2019

Scénariste pour Emysfer !

Voilà, ça-y-est, c’est officiel !

Depuis samedi je suis officiellement le scénariste d’Emysfer, le jeu de rôle de science fantasy médiéval d’Olivier Ranisio !

 Je fais partie de son équipe depuis le mois d’août, et j’ai signé mon contrat avec la maison d’édition Posidonia qui soutient pas mal de très bon projets en ce moment (notamment les TERRES DE MATNAK en financement là maintenant tout de suite !).



Je peux enfin commencer à envoyer promener mon syndrome de l’imposteur ;)
Bien que… Il va certainement rester dans le coin jusqu’à ce que le job soit fait !

Du coup, prochainement, en parallèle des news sur Ardri, vous allez aussi beaucoup entendre parler d’Emysfer, un des jeux les plus originaux sur lesquels j’ai pu poser mes yeux ! L’aventure ne fait que commencer !

Bigyo'

5 commentaires:

  1. Bravo à toi je te le redis encore ici, ce n'est pas une chance mais une récompense de tout ton travail c'est largement plus appréciable et mérité

    RépondreSupprimer