lundi 8 juillet 2019

En route pour Lavelanet !

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite news rapide pour vous annoncer que je serai présent au festival « Au fil des légendes » organisé par l’association « Au temps d’un jeu » à Lavelanet en Ariège.

Cet évènement se déroulera du vendredi 26 juillet 18h au dimanche 28 juillet 16h.
Au programme : du JdR NON-STOP (à lire avec une voix qui résonne), des tournois de Carcassonne et de Kingdomino, des tournois de Magic, un escape game éphémère, des jeux de société et même des trucs pour les figurinistes !

Pour ma part, je serai présent du vendredi soir au samedi soir, et je vous proposerai 3 parties de  « Ardri : les légendes d’Enorhim » aux créneaux suivants :

- Vendredi de 21h à 02h

- Samedi de 10h à 14h

- Samedi de 15h à 19h

Si vous voulez me rejoindre, allez sur le site vous inscrire et réservez votre place. J’ai déjà plusieurs inscrits alors on ne traîne pas trop ! ;)




Bien entendu, vous n’allez pas faire 3 fois du « Ardri » sur votre week-end, donc il y a d’autres tables pour jouer. Pour l’instant on peut lister du Terre 2, du Warhammer V4, du XVII, Au Fil de l’Ame, du Witcher et du Arcana.

Mais il y a de la place pour encore plus de JdR à condition de vous inscrire en tant que joueur ou joueuse ou en tant que meneur ou meneuse !

En plus, ce festival sera l’occasion de faire connaissance avec quelques auteurs indépendants/jeunes/qui se lancent/qui vont peser dans le game demain/vous avez compris…. A commencer par moi (tant qu’à faire), mais il y a aussi les auteurs d’Arcana qui seront là, et normalement si tout se passe bien mon petit doigt m’a dit qu’on devrait pouvoir voir les auteurs d’Archipélia.

Enfin, il sera dans les organisateurs et je ne sais pas s’il proposera une table, mais on se trouve sur le fief du Croque-Mort, donc il y a de forte chance qu’on entende également parler de Macchabées durant ce week-end.

Alors les Toulousains, les Carcassonnais, les Perpignanais, les Narbonnais, les Montpelliérains, et tout ce qui se trouve dans l’Occitanie et même au-delà vous n’avez aucune excuse pour ne pas venir faire EXPLOSER les scores de fréquentation de ce festival en ce dernier week-end de juillet ! En plus, on peut même dormir sur place gratos, alors que demande le peuple ?

Bref, à bientôt à Lavelanet !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire