dimanche 7 avril 2019

Agape par Neith : l'acte final

Elle est là ! Enfin ! Après plusieurs mois d'attentes, la campagne Ulule finale pour le dernier tome d'Agape, la BD de Neith qui revisite avec humour le mythe de Perséphone.

Si vous suivez ce blog, vous savez que je soutiens Neith sur ce projet depuis le départ. Je vous en avais déjà parlé là pour le premier tome, et là pour le second volume.

Voilà, l'histoire arrive à sa fin. Et quelle fin ! Apparemment Neith prévoit que ce dernier volume atteigne les 200 pages ! Cette BD a pris des proportions épiques ! Tout comme ses campagnes de financement d'ailleurs !

Lancé hier sur la plateforme Ulule, à l'heure où j'écris ces lignes, ce chapitre final est déjà financé à hauteur de 212% ! C'est complètement dingue. Et il reste encore 50 jours pour y participer. Je pense qu'elle va exploser tous ses records.

Et c'est largement mérité. Neith est une artiste complète et polyvalente. C'est toute seule qu'elle porte ce projet depuis 5 ans ! Et elle fait tout dessus : scénario, dessins, couleurs, mise en page, textes, marketing, promotion, etc. D'ailleurs je trouve personnellement, que la présentation de son "crowdfunding" est irréprochable et donne encore plus envie d'y participer que sur les deux tomes précédents, avec une mention spéciale pour le graphe camembert représentant les coûts de production en forme de grenade qui colle parfaitement au thème. C'est tout con sur le principe mais ça fait plaisir à voir ! Si un jour je fais un "crowdfunding" moi-même il faudra que je retourne voir cette page pour m'en inspirer.

Enfin bref, c'est le moment d'aller "pledger" (ou de participer à sa campagne de financement si vous préférez du bon français) en cliquant là : Agape Volume III par Neith.


Mes exemplaires des volumes I et II d'Agape, avec Hypnos, l'un des nombreux goodies reçus lors de la dernière campagne de financement - Tous droits réservés à Neith.


Quoi ? Qu'ouïe-je ? C'est la première fois que vous entendez parler d'elle ? Vous auriez aimé avoir la chance de parcourir les volumes précédents ? Mais qu'à cela ne tienne ! Dans sa campagne de financement, Neith propose des contreparties incluant les trois volumes directement ! Alors vous n'avez aucune excuse pour ne pas soutenir ce projet. Si vous aimez la mythologie grecque, l'humour, la BD et/ou les mangas (pour le style graphique) vous vous devez de la soutenir ! Allez, zou, cliquez là  si c'est pas déjà fait plus haut ;)


Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire