samedi 9 janvier 2016

On change la pancarte à l'entrée

Petite news, juste pour signaler donc que j'ai fais une nouvelle bannière pour le site, que je trouve un peu plus sympa que l'ancienne. Je ne sais pas combien de temps elle restera ceci-dit car j'aimerais en faire une autre, dans le même style, mais un peu mieux quand j'aurais le temps et la motivation.

Au passage, j'ai viré les liens vers les sites qui ne fonctionnaient plus. J'ai hésité à y mettre le lien vers le blog où j'écris de temps en temps mais dont je ne suis pas le créateur, et qui raconte mon périple actuel en "Middle Zealand". Mais comme c'est pas franchement en rapport avec le sujet de ce blog-ci, je vais m'abstenir et juste mettre le lien dans cette news pour ceux que ça pourrait intéresser. Que vous soyez curieux de lire mes articles écrits en mode "grumpy", ou que vous cherchiez des informations pour préparer un futur voyage en Nouvelle-Zélande, vous pouvez aller voir là, en plus les photos sont maguenifiques : le tour du monde des perruches !

Bonne lecture, et à très vite !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire