vendredi 4 octobre 2013

Un scénario pour Magna Veritas (INS/MV)

Histoire de dire que je propose quand même un peu de contenu, et que je m'occupe du blog (le dernier commentaire m'a piqué dans mon amour propre !), je vous poste un scénario de mon cru pour le jeu de Croc où on incarne des pious-pious, j'ai nommé Magna Veritas, 4ème édition. Ce scénario s'appelle "Sur un malentendu" : une équipe d'anges part enquêter sur la mort suspecte d'un touriste dans une station de ski, qui aurait été attaqué par une bête étrange... Une partie où les apparences seront trompeuses ! Du coup, je déconseille la lecture de ce scénario à des joueurs, mais je la recommande vivement à des MJ !
C'est un scénario que j'ai écris en 2008 en plein séjour à la montagne ! Un PDF à télécharger sur la page en lien ci-dessous :

Sur un malentendu pour Magna Veritas 

Comme c'est le premier scénario que je poste au grand public, s'il vous venait l'idée de le faire jouer, je serais content d'avoir vos retours dessus, que ce soit du point de vue d'un MJ ou d'un PJ !
En attendant, bonne lecture et bon jeu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire