jeudi 1 mars 2018

50 !

A l'heure où j'écris ces lignes, vous êtes 50 à me suivre sur ma page Facebook.
Vous êtes donc 50 à suivre mes articles qui parlent beaucoup de mes créations, pas mal de moi-même et un peu de JdR ! Vous êtes la moitié de 100 (gné !?) et ça représente déjà beaucoup pour moi ! :)
Imaginez, si on se rassemblait tous, on pourrait quasiment remplir un bus ! On aurait à peine la place pour rajouter deux ou trois personnes ;)

J'en profite donc pour vous dire un grand merci du fond du cœur !




Plus j'ai de monde derrière moi, plus ça me motive à continuer, plus je crée de contenu, plus je progresse et au final plus vous pourrez en profiter ! C'est un cercle vertueux ! Et puis, plus le nombre de personnes augmente de manière visible en se manifestant sur Facebook, Twitter ou Google+, plus ça me permettra d'être pris au sérieux. Comme je compte bien mener "Ardri : les guerriers d'Enorhim" jusqu'à une publication, votre soutien est très important. Vous êtes un argument de poids ! :)



Alors encore merci, continuez à me suivre, et n'hésitez pas à partager et commenter les articles de ce blog. Prochaine étape les 100 likes ! Et je peux déjà vous dire que quand on approchera de ce palier à trois chiffres, on fêtera ça tous ensemble d'une manière ou d'une autre (même si j'ai déjà ma petite idée en tête !) ;)

A bientôt !

Bigyo'

Illustration : https://pixabay.com/fr/social-facebook-pouce-comme-bouton-2706548/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire