lundi 28 novembre 2016

Nouveau record !

Un article pour partager ma joie avec vous car ça y est, le blog a dépassé les 1000 vues pour le mois en cours !

Photo provenant de Pixabay.com en Licence CC0 ( https://pixabay.com/fr/feux-d-artifice-color%C3%A9-ciel-nuit-74689/)

Souvenez-vous, au mois d'août, nous avions atteint les 1000 vues depuis la reprise du site, c'est-à-dire après 8 mois d'activité ! Mais ce chiffre a été atteint en quelques semaines en ce mois de novembre ! C'est un nouveau record pour le blog !

Alors oui je sais, ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est déjà énorme ! Donc merci à vous de me suivre et merci à Juliane pour ses articles du Bestiaire des Clichés qui sont en grande partie responsables de ça !
Et puisque vous me suivez un peu désormais, laissez moi vous teaser : au mois de décembre, je vais surement vous laisser apercevoir un peu plus en détail l'un des jeux sur lequel je me concentre en ce moment... Spoiler : non, ce ne sera pas "Déferlantes" !

On se retrouve donc en décembre pour cette surprise et également pour les résultats du défi 3 Fois Forgé !

Bigyo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire