lundi 12 septembre 2016

Le cadeau du jour !

Aujourd'hui, la communauté rôliste a reçu un beau cadeau et un beau message de la part de la créatrice des Chants de Loss, j'ai nommé Axelle "Pyschée" Bouet.

Illustration : Axelle Bouet
Cette illustration qu'elle nous offre en licence Creative-Commons ( mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.), dépeint ce que devrait être une table de jeu de rôle : un simple groupe d'amis qui s'amusent.

Malheureusement, la communauté rôliste n'est pas épargnée par les travers de notre société. C'est pourquoi ce cadeau est important, et pourquoi il doit se transmettre de blog en blog et sur les réseaux sociaux.

Merci à Axelle Bouet pour ce cadeau, j'espère que nous saurons en faire une bonne utilisation.

Bigyo'

M.A.J du 13/09 : l'illustratrice m'ayant signalé que la licence avait légèrement changée et qu'elle autorisait l'utilisation commerciale (voir les commentaires), j'ai modifié l'article sur ce point.

2 commentaires:

  1. Coucou, en fait, l'utilisation commerciale par tous est admise, j'ai changé après discussion avec des proches ce point de la licence CC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la précision, je vais donc modifier l'article en conséquence :)

      Supprimer